LES DEFENDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fenaro

+3
Anikyn
Cyroam
Fenaro
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fenaro Empty Fenaro

Message  Fenaro Dim 11 Mar 2012 - 19:42

PUB... Mon esprit embrumé pensait entrer dans un Pub, je m'imaginais déja attablé, commandant une chopine désaltérante servie, qui sait, par Dame Lisandra... Et non! c'est le drame! Je me trouve dans des bureaux emplis d'écrans holographiques, des robots se dépêchent et roulent à vive allure dans d'étroits couloirs. Là, en face de moi, clignote une tablette numérique- dernier message: 4 mai 2007-ça ne doit pas bosser dur quand même; quels buts ont ces machines si ce n'est donner le change et faire joli?

Mais baste de tout cela pensais je car j'ai soif !!
Depuis que l'Ordre de Maât à quitté cette galaxie, je m'étais retiré des affaires. Là, au fond d'une grotte, sur une planéte froide et triste, je méditais. Le lichen, seul matériau présent à profusion, nourrissait mon feu, unique lumiére de ces terres, et les bêtes sauvages que je traquais remplaçaient sur mes kill listes les ennemis des temps passés.

Non, je ne regrettais rien et n'étais pas malheureux. Le monde continuait à tourner mais il n'était plus mien. La dissolution définitive de mon Ordre et la mort de Déos appuyaient mes convictions et l'état délétère vers lequel cet univers évoluait ne m'encouragea aucunement à revenir vers la surface.

Et puis... Et puis j'ai appris que la Déesse Maât réapparaissait... Bien sûr l'ancien temps ne reviendrait pas car le passage de ma divine entité serait aussi fugace qu'un rayon de soleil au travers des branches d'un arbre mais cela était assez pour insuffler en moi une énergie oubliée et réapparaitre ici bas.

Mes stroopers décryogénisés reformaient à nouveau mes fidéles forces spéciales et mon vieil X-32 mis à l'abri il y a quelques années pu nous transporter sans peine sous des latitudes habitées.
Je suis vieux, fatigué et aspire au calme des personnes agées; je ne ferai, moi aussi, que passer mais je suis content de constater que vous êtes les seuls survivants de l'époque grandiose et vivante de jadis.

Merci donc à Lisandra et à vous tous de m'accueillir un petit moment chez vous et, si vous voulez bien me guider en un lieu adéquat, grand sera mon plaisir de trinquer avec vous.


Dernière édition par fenaro le Ven 30 Mar 2012 - 16:03, édité 5 fois
Fenaro
Fenaro
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 14
Localisation : Ma grotte
Date d'inscription : 11/03/2012

http://ordredemaat.realbb.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Cyroam Dim 11 Mar 2012 - 21:54

un petit Lait-Fraise pour patienter?? c'est de bon cœur ..... cocktail drunken drunken drunken
Cyroam
Cyroam
Defender's Mule fighter 2
Defender's Mule fighter 2

Nombre de messages : 5775
Age : 61
Localisation : Sur le coussin le plus confortable
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Fenaro Dim 11 Mar 2012 - 22:21

Avec plaisir pouceair

Tchin
Fenaro
Fenaro
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 14
Localisation : Ma grotte
Date d'inscription : 11/03/2012

http://ordredemaat.realbb.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Anikyn Dim 11 Mar 2012 - 23:17

Tiens, j'avais jamais vu qu'il y avait une Pub ici Wink
Le mieux est de sortir une table dans la Taverne et de s'installer Cool
biere
Anikyn
Anikyn
Defender's Mule fighter 1
Defender's Mule fighter 1

Nombre de messages : 3028
Localisation : Chorus centre
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.fondationjeu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Lisandra Lun 12 Mar 2012 - 8:13

Voila un lieu plus approprié pour boire Laughing

Lisandra
Lisandra
Admin
Admin

Nombre de messages : 8305
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Nomton Lun 12 Mar 2012 - 11:13

huuummm, vos papiers sont en règles ?

(jette un coup d'oeil au Jedi accoudé au comptoir)
Mouais, la Force, pas en service, toussa ... Okay, Une pinte alors Twisted Evil
biere
Nomton
Nomton
Admin
Admin

Nombre de messages : 1009
Localisation : Cote 141
Date d'inscription : 11/07/2010

http://www.fondationjeu.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Elauril Lun 12 Mar 2012 - 12:38

Bienvenue parmi nous.
Avez vous des récits épiques à nous faire partager, de vieilles histoires d'avant votre retraite ?
Elauril
Elauril
Defender's Mule fighter 1
Defender's Mule fighter 1

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Anikyn Jeu 15 Mar 2012 - 23:54

Apparemment non Very Happy
Anikyn
Anikyn
Defender's Mule fighter 1
Defender's Mule fighter 1

Nombre de messages : 3028
Localisation : Chorus centre
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.fondationjeu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Fenaro Ven 30 Mar 2012 - 15:54

Des histoires épiques? Oh... J'en ai bien quelques unes... Un combat intense contre l' E2 Wraak (Un partisan de la bombe atomique et un margoulin sans foi plein de crédits), une guerre contre deux Myrmi (Talus et Chelmi) ou la regression interessante d'une certain Jokovitch (I3), sympathique mais pas trés futé. Ce sont là les souvenirs les plus interessants des dirigeants que j'ai malheureusement dû affronter, assassiner et regresser. L'une d'elles vous interesserait elle?

Autrement, pour info, lors de ma premiére mission parmi vous, j'ai réussi à lutter contre la F2 Vesta en la tenant hors de mon secteur et en lui ravissant 2 leaders. Un plaisir emplit de nostalgie Rolling Eyes .

Cordialement

Fenaro

Ps: je prendrai bien une petite chopine si possible. Je paie ma tournée pour me dédouaner du temps de réponse Wink


Fenaro
Fenaro
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 14
Localisation : Ma grotte
Date d'inscription : 11/03/2012

http://ordredemaat.realbb.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Cyroam Ven 30 Mar 2012 - 17:36

voila une idée qu'elle est bonne .... drunken drunken drunken drunken

Barmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!


cocktail cocktail cocktail vin vin
Cyroam
Cyroam
Defender's Mule fighter 2
Defender's Mule fighter 2

Nombre de messages : 5775
Age : 61
Localisation : Sur le coussin le plus confortable
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Lisandra Ven 30 Mar 2012 - 21:30

Quelle bonne idée coupes

J'aimerais bien entendre l'histoire avec mamy Vesta moque
Lisandra
Lisandra
Admin
Admin

Nombre de messages : 8305
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Anikyn Dim 1 Avr 2012 - 17:06

champagne

voila la bouteille Wink
Anikyn
Anikyn
Defender's Mule fighter 1
Defender's Mule fighter 1

Nombre de messages : 3028
Localisation : Chorus centre
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.fondationjeu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Fenaro Mar 3 Avr 2012 - 17:47

Lisandra a écrit:

J'aimerais bien entendre l'histoire avec mamy Vesta moque

Ce n'est pas la plus intéressante mais soit, je vais faire un compte rendu.

Je me trouvais sur un secteur calme, désert même dirais je. Parce que je venais de fusionner avec votre confrérie, je n'étais pas tenu par la moindre construction d'ambassade, tous chantier étant du pur bénéfice pour vous.

Je me suis donc mis à explorer ce coin de galaxie, recherchant âme qui vive. Mais non, le silence régnait ici en maitre et où que mes leaders se posent, le constat était le même: rien à signaler.

Et puis, lorsque je me résolvais à l'inévitable, deux anciens positionnèrent leurs forces prés de moi. Le premier répondait du nom de Fissa, Général de son État, sans doute à la retraite et puis... Et puis Dame Vesta.
Cette dernière ne paraissait aucunement véhémente mais d'entrée elle marqua son territoire. En effet, elle m'apostropha pour me signifier qu'à la lecture de mes archives historiques, elle souhaitait jouer avec moi. Elle ne voulait pas de promotions, non, seul le jeu la motivait. Pourrai je lui supprimer des hommes de mains? Pourrai je lui résister?

De mon croiseur, je lisais et analysais ces missives:

"Qui est cette Vesta? La grande Tante de Vestali? Une dangereuse chef de guerre? Une inconsciente cocasse? J'étais partagé sur la marche à suivre. D'un coté, j'avais passé l'âge de notifier toutes les navettes rapides du secteur et de me lever à des heures indues pour chasser mais de l'autre ça me rappellerai le bon vieux temps. C'est vrai aussi que guerroyer contre un F2 n'est pas ma spécialité mais tant pis ça sera l'occasion. Et puis à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Relevons le défi! "

J'ai donc mis mes forces en alerte et fait appel à mes forces spéciales. Leur mission tenait en deux ordres: finir d'explorer le secteur, trucider les ennemis.
Le premier point se termina au bout de quelques jours et permis de cibler les bases de Vesta et, de fait, de la chasser du secteur. Le second fut moins aisé tant l'activité de cette fondatrice était faible: pas de meeting, pas d'assauts, rien... Cette constatation m'amena à penser que des forces gigantesques étaient amassées à mes frontières et que celles ci allaient déferler sur moi avec une violence inouïe.
Je restais donc sur le pied de guerre à superviser mes défenses et à attendre... Longtemps... Très longtemps.La torpeur m'envahit et seuls quelques contentieux territoriaux avec Fissa me permirent d'en sortir.

J'allais partir et informa la Fondatrice que la séparation allait sonner quelques dizaines d'heures plus tard: celle ci regretta ne ne pas avoir pu réunir ses forces pour me combattre et souhaita me retrouver bientôt.
Il me restait guère plus de 24 heures et je n'avais rien vu sur mes radars lorsque, à la fin de cette drôle de guerre, Vesta réapparue. La seconde fondation lui avait remis quelques terres et elle même politisait plusieurs planètes. La priorité était évidente: chasser!
Le premier assassinat échoua de peu et mes autres leaders, lancés au hasard échouèrent à devancer leurs cibles. Je me devais de réfléchir correctement car sans navettes rapides, le timing était plus que juste.
Plusieurs assassins se dirigèrent donc vers des planètes stratégiques protégeant entre autre une forte population d'indécis neutres et là, deux sur trois, atterrirent peu après leurs ennemis. Le processus se mit en place et 480 minutes plus tard, une veuve pouvait s'éplorer (La seconde victime, je l'appris plus tard, était célibataire et sans famille).
Mes astronefs finirent le travail et anéantirent toute présence de la Fondatrice. Lorsque je partis, en la saluant une dernière fois avec chaleur, toute emprise de la fondation sur le secteur n'était plus que miette. A contrario, 15 ambassades défenders de plus quadrillaient la zone.

Une dame étrange cette Vesta, étrange mais intéressante. Dans ma grotte, j'observerai les scalps de ses leaders et je me souviendrai d'elle avec sympathie
Fenaro
Fenaro
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 14
Localisation : Ma grotte
Date d'inscription : 11/03/2012

http://ordredemaat.realbb.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Lisandra Mar 3 Avr 2012 - 20:14

Excellent ça !!
Du beau travail dans le choix des destinations de ses leaders Laughing
Lisandra
Lisandra
Admin
Admin

Nombre de messages : 8305
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Fenaro Jeu 5 Avr 2012 - 16:51

Merci Dame Lisandra, vos félicitations me font grand plaisir Cool

Tchin à tous coupes champomy
Fenaro
Fenaro
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 14
Localisation : Ma grotte
Date d'inscription : 11/03/2012

http://ordredemaat.realbb.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Anikyn Ven 6 Avr 2012 - 1:01

Y'a du lait fraise ?
passe que sinon, j'en connais un qui va miauler !
Anikyn
Anikyn
Defender's Mule fighter 1
Defender's Mule fighter 1

Nombre de messages : 3028
Localisation : Chorus centre
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.fondationjeu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Fenaro Ven 6 Avr 2012 - 10:10

Bien entendu... Du lait sans lactum... Pour faciliter la digestion. Accompagné en apéritif de son canard en gelée sur lit de légumes, recette approuvée par maitre S. Kass. Mais si, vous connaissez, cette entreprise basée à Trantor et dont le slogan est OUI S.Kass!!.
Enfin bref, aucune raison de miaouter, y 'en a pour tous les gouts Wink
Fenaro
Fenaro
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 14
Localisation : Ma grotte
Date d'inscription : 11/03/2012

http://ordredemaat.realbb.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Anikyn Ven 6 Avr 2012 - 23:29

Surprised
Là, je laisse l’intéressé gouter Wink
Anikyn
Anikyn
Defender's Mule fighter 1
Defender's Mule fighter 1

Nombre de messages : 3028
Localisation : Chorus centre
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.fondationjeu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Lisandra Ven 6 Avr 2012 - 23:56

Miaouter ? c'est ce que fait le Chat lorsqu'il n'y a plus de lait fraise moque


Dernière édition par Lisandra le Sam 7 Avr 2012 - 11:11, édité 1 fois (Raison : rhoooo une faute)
Lisandra
Lisandra
Admin
Admin

Nombre de messages : 8305
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Cyroam Sam 7 Avr 2012 - 10:02

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken


moque moque
Cyroam
Cyroam
Defender's Mule fighter 2
Defender's Mule fighter 2

Nombre de messages : 5775
Age : 61
Localisation : Sur le coussin le plus confortable
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Fenaro Lun 9 Avr 2012 - 20:59

Allé, un canon pour tout le monde et plusieurs packs de lait de fraise pour qui on sait Wink verre orange verre rose verre jaune verre vert rhumambré


Ma mission se termine demain avec 13 ambassades et 3 scalps de Kotique en prime. A priori, mis à part le palais, ces consulats devraient tous tenir car je n'ai pas dépassé le seuil des 50 constructions.

Le retour de ma Déesse dans son panthéon me fait aussi penser que cette sortie devrait être ma dernière apparition car dans ma grotte je vais retourner. Je remercie Dame Lisandra de m'avoir accueilli et fourni temporairement les renforts défenders.
Malgré les très (trop?) nombreuses destructions que vous subissez, vous restez actifs et c'est plaisant de constater que vous faites encore partie d'une des confréries les plus puissantes de la galaxie, vous les témoins de l'ancien monde, l'ancienne génération née à la grande époque de Fondation.

Un jour je reviendrai et j'espére que vous serez encore présents, debout, actifs, et honorables, avec l'inoxydable Lisandra à votre tête pouceair

Bonne continuation à vous et à une fois prochaine sunny
Fenaro
Fenaro
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 14
Localisation : Ma grotte
Date d'inscription : 11/03/2012

http://ordredemaat.realbb.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Lisandra Lun 9 Avr 2012 - 21:30

Inoxydable ?

Est-ce que Altière, Indétronable ou Eternelle ne me conviendraient pas mieux ?

Smile

A bientot Fenaro, jamais bien loin et toujours au point Cool
Lisandra
Lisandra
Admin
Admin

Nombre de messages : 8305
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Cyroam Lun 9 Avr 2012 - 21:50

Smile Smile Smile
Cyroam
Cyroam
Defender's Mule fighter 2
Defender's Mule fighter 2

Nombre de messages : 5775
Age : 61
Localisation : Sur le coussin le plus confortable
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Fenaro Jeu 3 Déc 2015 - 17:39

Chére Lisandra, Assemblée Défenders,

me revoici de retour et je sens poindre en moi un réveil proche. De fait, me permettriez vous de vous rejoindre l'espace d'une mission I3 d'ici une quinzaine de jours? Je ne serai pas pas seul puisque Déos et la Sainte Déesse Maât m'accompagneront.
C'est en effet en votre sein, confrérie "indétrônable" et "éternelle" que je souhaiterai fêter mes dix ans de voyage dans la galaxie.

En attendant vos prises de paroles, je m'en vais me diriger vers le bar et commander un viatique que le barman saura sans doute me conseiller biere en fut

Fenaro
Fenaro
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 14
Localisation : Ma grotte
Date d'inscription : 11/03/2012

http://ordredemaat.realbb.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Elauril Sam 5 Déc 2015 - 11:49

Bonjour Fenaro

Soyez le bienvenu !
Prenez une chope pour patienter. Dame Lisandra ne saurait tarder.
Elauril
Elauril
Defender's Mule fighter 1
Defender's Mule fighter 1

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fenaro Empty Re: Fenaro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum