LES DEFENDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Alerte Mulet Orphée

Aller en bas

Alerte Mulet Orphée Empty Alerte Mulet Orphée

Message  Elauril Sam 13 Jan 2018 - 15:31

Bonjour

Chacun vaquait à ses missions tranquillement dans son coin (de secteur), certains pensaient terminer sous peu dans le calme.
Hélas, un Mulet, nommé Orphée, vient de débarquer parmi nous. Il va prendre les planètes des uns et des autres sans distinction et va agresser tous ceux qui tenteront de lui résister.

Est-ce une bonne raison pour se plier et le laisser faire ?
Non, vous le savez déjà en votre for intérieur, la force n'est rien lorsqu'elle bafoue le droit. Seul contre lui, vous êtes sûr de vous faire écraser par son immense pouvoir.

Mais tous unis, nous pouvons lui résister, nous pouvons lui montrer qu'il ne nous imposera pas sa volonté. On connaît des secteurs qui ont su chasser ce genre de visiteur indésirable et qui l'ont envoyé voir ailleurs si l'herbe était plus verte et les planètes plus dociles.
Tous unis, nous pouvons réussir ce défi : le Mulet est le plus puissant de nous tous, mais seul contre le camp de la liberté, il ne peut pas vaincre.

Chacun d'entre nous devra compter sur les autres ;
chacun d'entre nous compte dès maintenant sur vous !

Haut les coeurs, le Mulet ne nous imposera pas ce que nous ne voulons pas !

Elauril
Elfe Defender

Un petit point des informations que nous devons tous connaître ou échanger :

Situation du secteur

NO 48/50
F1 Chiwawa
E1 Jae

NE 48/51
F1 Chiwawa
M1 Gronky
E2 Leduc
I3 Elauril (Defender)
I3 Loyd (42)

I2 Dynamite
I2 Fiona
I2 Sgeggy
I2 Urgov
I1 Danivosges
I1 Funyspace

SO 49/50
M2 Hella
E1 Veloz

SE 49/51
M2 Hella
E2 Leduc

Il faut y ajouter la liste des indépendants qui ne demandent qu'à se joindre aux acteurs ci-dessus, comme je l'ai fait dans le secteur NE.

Pour tous, il faut échanger des informations sur l'influence politique du Mulet dans vos secteurs respectifs, sur la position du leader Mulet (concerts : horaires), sur la santé de vos leaders, sur les renforts du Mulet, sur les bombardements de ses croiseurs, etc.
Toute information pourra avoir son importance.
Elauril
Elauril
Defender's Mule fighter 1
Defender's Mule fighter 1

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Mulet Orphée Empty Re: Alerte Mulet Orphée

Message  Elauril Lun 15 Jan 2018 - 13:53

Voici le message envoyé hier soir dans le secteur

Bonsoir

24 heures après l'arrivée du mulet Orphée dans le secteur, il est temps de donner quelques nouvelles du combat.

Rappel de la situation, mise à jour :

Secteur NO 48/50
F1 Chiwawa (absent)
E1 Jae (pas de réponse)

Secteur NE 48/51
F1 Chiwawa (absent)
M1 Gronky (de retour)
E2 Leduc (sur le départ)
I3 Elauril (Defender)
I3 Loyd (42, a fui le secteur sans un mot)
I3 Geooorges (MGP)
I3 Ananras (Ananras)

I2 Urgov
I1 Danivosges (disparu)
I1 Funyspace

Secteur SO 49/50
M2 Hella (pas de réponse)
E1 Veloz (pas de réponse)

Secteur SE 49/51
M2 Hella (pas de réponse)
E2 Leduc (sur le départ)

Nous allons maintenant passer en revue les messages échangés par les combattants et arrivés auprès de l'émissaire de la confrérie Defender.

de urgov 13/01 13:47
Bonjour Maître Elauril,
Soyez assuré de mon entière coopération dans ce combat contre le Mulet.
Sachez que dans mon secteur, je ne perçois aucune trace de cette abomination (ni en planète ni en politique ni en héro). Cependant je ne suis ici que depuis peu et ma connaissance géographique est très parcellaire, je ne vois qu'une quinzaine de planètes pour le moment.
N’hésitez pas à me faire part de vos besoins.
Pr. UrgoV, planétologue affilié à l'OGRE
Organisation Galactique de Recherche et d'Exploration

de elauril 13/01 14:02
Merci pour votre réponse
Pour l'instant, Le Mulet Orphée n'est perceptible que dans nos messageries. Il en profite pour jouer la séduction. Il a adressé un message à tout le secteur.
Mais il est probable qu'il sera beaucoup moins agréable lorsqu'il verra que ses voisins n'envisagent pas de se plier à sa loi.
Elauril
Elfe Defender

de danivosges 13/01 15:58
salut elauril
je suis avec toi, je te tiendrais au courant du mulet
dani

de leduc 13/01 17:57
Baston et alliance pour le fight. Par contre je pars demain et peu de dispo ... Je fais bouger mes leaders.

de leduc 13/01 22:34
Bonsoir,
Connexion difficile, je vous laisse communiquer à tous.
Empire79568 13/01 21:56
Toute la planète assiste actuellement en direct à une émission diffusée sur toutes les ondes. Nous y voyons Le Mulet donnant un concert de Visi-Sonor. Nous savons que la population va être fortement influencée par cette propagande d un genre un peu spécial, nous risquons même de perdre le contrôle de la planète au profit du Mulet.

de leduc 14/01 02:46
de Croiseur Pégase
Le 14 à 00:36
Bingo ! Je viens de localiser un parc de croiseurs stationnant en zone neutre. Ces 10 croiseurs portent l'embleme de orphee. Je ne survivrai pas à cette attaque suicide, mais voilà le bilan de mon acte héroique :
le croiseur N°135026 a subi 84% de dégats.
le croiseur N°135028 a subi 78% de dégats.
le croiseur N°135029 a subi 37% de dégats.
le croiseur N°135030 a subi 43% de dégats.
le croiseur N°135031 a subi 68% de dégats.
le croiseur N°135032 a subi 38% de dégats.
le croiseur N°135033 a subi 61% de dégats.
le croiseur N°135024 a subi 26% de dégats.
le croiseur N°135035 a subi 94% de dégats.
le croiseur N°135025 a subi 14% de dégats.
Adieu, donc...

de geooorges 14/01 09:30
Bonjour à tous !
L'empire et la Galaxie sont menacés. Oublions nos vieilles rancunes le temps du combat. Acceptez mon alliance, j'ai une ribambelle d'intercepteurs à envoyer.
Geooorges, président honoraire des MGP

de leduc 14/01 12:57
Bonjour à tous !
de Empire78642 14/01 11:34
Nous sommes attaqués par Empire79765 !N ayant aucune défense sur place, nos autres planètes et nos alliés ne nous envoient aucun soutien ! orphee recoit 76 astronefs de soutien
de Planète Empire78815 14/01 11:14
Nous attaquons Empire78893 ! Nous avons reçu le renfort de 18 astronef(s), contre 77 pour orphee et ses alliés. Nos chances sont de 20%
de Empire78642 14/01 10:34
Nous venons d etre bombardés par un croiseur portant l emblème de orphee! 3 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!Nous avons quand même réussi a endommager ce croiseur de 3 % !! La population est terrorisée, nous perdons des sympathisants!

de urgov 14/01 17:09
Bonjour Maître Elauril,
J'aimerais savoir comment se déroule le combat.
De mon point de vue, Orphée aurait 4 planètes sur mon secteur, je n'en vois qu'une. J'en voyais 3 auparavant, j'en ai attaqué 2 que j'ai prises et il m'en a repris une des deux. La troisième a complètement disparu de mes radars, comment est-ce possible?
La seule planète sous contrôle Mulet que je vois actuellement est celle qu'il ma repris aujourd'hui. Je ne peux pas relancer d'attaque contre cette planète car il a maintenant trop de renforts et mes faibles moyens ne me laissent quasiment aucune chance.
Que puis-je faire pour aider? J'hésitais à m'allier avec lui pour récupérer la localisation de ses planètes puis de rompre l'alliance pour pouvoir l'attaquer. Pour le moment, j'ai toujours une offre d'alliance de sa part, malgré les combats qui nous ont opposés. Est-ce une bonne idée?
Merci d'avance pour votre réponse,
Que la Science vous guide.
Pr. UrgoV

(Note tirée des références de combat anti-mulet des Defenders : oui, une alliance temporaire pour retrouver la vue sur les planètes cachées par le mulet peut s'avérer utile, mais attention, car cela ne fonctionnera pas une deuxième fois. Sinon, il faut renvoyer les leaders en exploration.)

de aaadt 14/01 17:38
Hello
Comment cela se passe avec Orphée?
* Combien a-t-il de planète actuellement?
* Combien de renforts?
Chez moi: encore 14 mulebots dont 3 seulement visibles, dont un à 12 astro!
J'attaque mais j'ai peu d'astro et peu de renforts!
Plusieurs salves de 14 sur mes planètes. La dernière n'a pris qu'une seule de mes planètes.
(Curiosité: Je suis parfois attaqué par des planètes à mon nom, nommées lors de missions précédentes dans le même secteur.)
J'essaye d'éradiquer mais je ne suis qu'à 50% de la découverte de mon secteur.
Salutations aux Marchand et Généraux du secteur mulet. Je les ai rencontré et avais eu une belle collaboration avec eux dans ma dernière mission.
Courage!
L'Arcyber, agent A des Defenders

de ananras 14/01 18:39
Bonjour Ambassadeur.
Je suis Ananras, de la confrérie du même nom.
il me semble qu'un Mulet sévit dans ce secteur. Un front est il déja constitué pour remédier à ce fléau?
Ananras

de geooorges 14/01 18:56
Strike!!
Ce Mulet ne fait pas attention à ses affaires. Il ne fera pas mieux avec ceux qui s'allient à lui.
de Croiseur Imperator
Le 14 à 18:07
Bingo ! Je viens de localiser un parc de croiseurs stationnant en zone neutre. Ces 9 croiseurs portent l'embleme de orphee. Je ne survivrai pas à cette attaque suicide, mais voilà le bilan de mon acte héroique :
le croiseur N°135035 a subi 10% de dégats et est donc détruit
le croiseur N°135026 a subi 12% de dégats.
le croiseur N°135028 a subi 61% de dégats et est donc détruit
le croiseur N°135031 a subi 98% de dégats et est donc détruit
le croiseur N°135033 a subi 73% de dégats et est donc détruit
le croiseur N°135030 a subi 16% de dégats.
le croiseur N°135032 a subi 71% de dégats et est donc détruit
le croiseur N°135029 a subi 84% de dégats et est donc détruit
le croiseur N°135024 a subi 97% de dégats et est donc détruit
Adieu, donc...

de gronky 14/01 20:43
Me voici enfin de retour après 2 jours d'absence suite à un imprévu...
Merci à tous pour votre compréhension et votre patience.
Le mulet orphée en a profité pour me prendre une de mes planètes coffres (leduc 61) mais je vais tout faire pour la récupérer rapidement. Je reprends mes tournées marchandes immédiatement.
Maître Marchand Gronky
Elauril
Elauril
Defender's Mule fighter 1
Defender's Mule fighter 1

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum